Livre d’or

Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Sabine Dauchat, chargée de mission Pôle transversalités, accompagnement des acteurs et des territoires de Privas (07) a écrit le 17 décembre 2021
Une relation très agréable, une grande adaptabilité et de la réactivité dans les échanges et les apports en formation, de l’écoute alors que les équipes assistaient à quelques évolutions au sein de la collectivité.
Matthias Boureau, animateur du CT des Nièvres (58) de Premery (58) a écrit le 15 décembre 2021
Il y a eu énormément d'investissement de la part de Claire ! Tout a été parfait et a permis une implication plus importante des acteurs locaux. Merci pour tout!
Claire Picard, animatrice du CT Vrille Nohain Mazou (58) de Donzy (58) a écrit le 13 décembre 2021
Le travail réalisé avec Voix Croisées a été une expérience très enrichissante. La qualité du dialogue, les propositions innovantes et la rigueur ont été constants tout au long de l’étude. Claire se rend disponible au bon moment et sait cibler les éléments clés afin de mener à bien l’ensemble de ses missions.
Marine Théodon, directrice de la Coopérative des artisans du Queyras de Chateau Ville Vieille a écrit le 16 mars 2021
L'énergie et la présence de Claire lors de nos réunions a été un plus. Elle nous a guidé avec brio dans nos réflexions tout en nous apportant sa prise de hauteur dans les réflexions.
M. Blot, Directeur du Parc Naturel Régional des Alpilles de Saint Rémy les Alpilles a écrit le 20 décembre 2019
Un accompagnement sur la forme et sur le fond qui a été essentiel à la réussite de cette manifestation de 250 personnes. Travail collaboratif amont + réactivité et capacité d’adaptation + implication dans l’atteinte des objectifs = manifestation « paisible » malgré de gros enjeux et un satisfecit général des participants.

Statistiques

  • 10 retours du questionnaire
  • 100% sont satisfaits de la prestation
    • Niveau de satisfaction : 4,75/5
    • Principaux motifs de satisfaction : relationnel, qualité du service, écoute, adaptabilité, force de proposition et innovation, efficacité, « tout en douceur »
    • 40% estiment que la prestation est allée au-delà du cahier des charges.
  • 2 sur 3 constatent des effets positifs à plus long terme : mobilisation des acteurs, prises de conscience sur des sujets, engagement d’une dynamique de travail, identification de pistes pour organiser la suite
  • 100% recommandent Voix Croisées

Merci de votre confiance !